Chartres‏

sans-titre2Chartres_1

 

Quand on parle de Chartres, effectivement, on pense surtout cathédrale.  Or la ville mérite vraiment une visite approfondie.  Elle possède des merveilles et j’avoue qu’en découvrant, j’ai plaint les hordes de touristes débarquant d’un autocar près de la cathédrale et n’ayant que très peu vu cette cité.  Il faut vraiment découvrir les deux !

La ville de Chartres, qui offre de merveilleux paysages au bord de l’Eure, m’a tellement séduite que je lui ai consacré deux diaporamas…  Je commence par elle et la cathédrale viendra clore la série  !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

